2 NOUVEAUX KAMISHIBAÏS

J'ai le plaisir de vous présenter mes 2 derniers kamishibaïs parus récemment chez MK67 :

         
                   
A pieds joints, à cloche pied, d'un pied sur l'autre, l'enfant aime jouer à sauter ! 
Et ses ressentis ne sont pas les mêmes selon le sol qui l'accueille : de sable, de neige, d'eau ou de boue... 
En forme de petite ritournelle, cette comptine permet à l'enfant de mettre des mots sur ses différentes sensations.


Qui suis-je ?

"Qui suis-je?" est une petite comptine sous forme de devinette qui amène l'enfant à découvrir... une surprise de la nature! 
Ce texte permet aux enfants de découvrir les secrets de la nature tout en s'amusant.


Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le site internet de MK67 :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire