Moment magique à la librairie Au pied de la lettre à Arras


Vous connaissez la librairie Au pied de la lettre à Arras (62)?
Si oui, j'ai eu le plaisir d'y passer un moment très agréable samedi 1er octobre en compagnie de la libraire et des clients qui m'ont très bien accueillie.
Si vous ne connaissez pas cette librairie, je vous conseille d'aller y faire un tour. Vous ne regretterez pas! 
Elle se situe dans le centre ville d'Arras, face au théâtre.


2 commentaires:

  1. Bonjour. Je suis passée vous voir à la librairie "Au pied de la lettre" à Arras. Originaire d'Arras, je ne suis jamais entrée dans cette librairie. Curieuse de vous rencontrer, j'ai découvert ce lieu .....très accueillant. Bravo pour votre stand Nanou Mila, votre accueil et continuez !!!! Isabelle du Nord

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Merci à vous! Bon week-end et à bientôt peut être ?

      Supprimer